mardi 22 mars 2011

Le soleil pour commencer un regime

Ca y est le soleil arrive et moi ca me donne envie de prendre un bain de soleil ou un bain d'eau tout simplement en allant à la piscine. Ca faisait un moment que j'attendait ca et voilà ca arrive.

Mais bon j'ai un petit soucis j'ai pris malheureusement, quelques kilos cet hiver. Et oui il a fait très froid et je n'ai pas pu resister à tous ces petits plats bien calorique et tellement bon.

Et ces repas me coutent cher aujourd'hui, j'ai 4-5 kilos à perdre et peu de temps pour les faire disparaitre. Alors j'ai fait mes petites recherche sur internet pour trouver la méthode qui me conviendrait le mieux. J'avais entendu parler du regime dukan, il à l'air tres efficace surtout qu'il permet de ne pas reprendre les kilos perdus, le fameux effet yoyo que tout le monde redoute. J'ai trouve des recettes assez facile à faire et il y a beaucoup de livres qui traitent de cette methode. Mais je m'y suis peut être prise un peu tard pour ce programme, l'été approche à grand pas et il me faudrait quelque chose de plus rapide.

En poursuivant mes recherches je suis tombe sur un régime impressionnant, le regime soupe aux choux ca peut paraitre un peu bizzarre mais apparemment ca marche, certaines femmes auraient réussi à perdre 5 kilos en seulement 7 jours. C'est tout à fait ce qu'il me faut, perdre tres vite du poids avec la soupe aux choux puis pourquoi pas enchaine avec le regime dukan pour stabiliser mon poids et eviter l'effet yoyo.

Ainsi je vais pouvoir être prete pour l'été, mon maillot de bain ne va pas me serrer et à moi la piscine et les parcs !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire